mardi 9 février 2010

Je m'habille au bureau


Le temple de la fringue c'est le lieu du travail.

Ici, fashion week c'est toutes les weeks.


Suite a une descente surprise au porte-manteau adjacent a mon desk, j'ai pu compter :

- 3 chemises sorties tout droit du pressing (sous cellophane)
- 2 cravates
- 1 pantalon de costume (sans sa veste - alors qu'en général, vous serez d'accord avec moi, on s'attend, a la limite, a trouver la veste sans le pantalon - passons)
Sous les bureaux, j'ai pu compter en moyenne deux paires de chaussures (dont l'une, en général, est une paire de chaussures de sport et l'autre une paire a talons - chez les filles, bien évidemment - j'ai tenu a préciser ceci pour que les gens ne se posent pas de questions quant a la moralité de mes collegues).

Délire.
Enfin, je dis ca mais je dis rien.

PS. Enquete menée sur un échantillon représentatif du plateau et sur une période d'une durée jugée satisfaisante. Les limites de celle-ci sont les limites du consentement des parties (en bref, je n'ai pas fouillé dans les tiroirs).

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook