mercredi 10 mars 2010

Stress down Friday


Au boulot on prend soin de nous. Et on n'aime pas nous voir stressés. Donc on nous a organisé une "stress down Friday" pour se relaxer un peu.

Le but c'est de venir passer la journée en pantoufles délirantes.
Le CEO de la boite passera a tous les étages et remettra un prix pour les pantoufles les plus loufoques.
Passer une journée au boulot en pantoufles débiles, voila qui a réussi a bien me stresser.
Délire.
Enfin, je dis ca mais je dis rien.
PS La photo vient du mail qu'on nous a envoyé pour nous demander de venir en pantoufles...

1 commentaire:

un (presque) Français à Londres), a dit…

Suite a la publication de ce message, je viens d'avoir plusieurs e-mails me demandant de confirmer la véracité de mes propos. Ceci me désole et pour deux raisons :
1) Vos réactions c'est ici qu'il faut les poster. Pas dans ma boite mail. Ni par téléphone, télécopie, telex, collombe ou sais pas quoi encore. ICI.
2) La politique maison obéit a une charte tres stricte de 0% intox. Tout est vrai.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook