jeudi 17 juin 2010

Les plaques minéralogiques



Je ne pensais pas qu'un jour, le Royaume-Uni capitulerait au point d'adopter les plaques d'immatriculation européennes.

Je suis allé voir un ami Anglais en lui demandant des explications pour avoir cédé a l'envahisseur européen.

Il m'a regardé avec un air patriotique et m'a répondu : "oui, il a fallu qu'on se plie aux exigences de l'Union Européenne mais, au final, c'est nous qui avons eu le dernier mot car on ne marque pas UK, mais GB dessus"

Ce qu'il faut retenir :

- Se rebeller est une chose relative

- Se satisfaire est une chose tres relative

- Se faire baiser est une chose on ne peut plus relative

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook