lundi 2 août 2010

Annual leave

Je pars pour des vacances bien méritées (ben oui, j'en ai chié pour vous pondre tous ces posts).



Si vous partez aussi, je vous souhaite de bonnes vacances.
Si vous etes en cours d'en profiter, allez-y franco, ca passe (tres) vite.
Si vous en revenez, cela vous laisse le temps de rattraper votre retard sur la consultation de ce blog, revoir et réagir sur les précédents posts (de grande qualité, c'est moi qui vous le dis) et attendre sagement la derniere semaine d'aout pour de nouvelles aventures.

Délire.


Enfin, je dis ca mais je dis rien.

8 commentaires:

Agustina San Telmo a dit…

ouf.. on va etre un peu tranquille. je n arrivais plus a bosser a force de lire tous tes posts.. et je l avoue je suis très jalouse de ton succes et de ta ligne editoriale.
Que te vayas bien y approvecha las vacaciones.
Besitos

Auréka a dit…

Fin août... Donc 3 semaines de vacances... Vil chacal! Si tu pars en Grèce, piiiiitié remmène-nous! Allez, sans rancune, profite un max... Nous on est parti soigner notre dépression dans le sud ;-) Bisous

Digitalex a dit…

Ah bah je crois que tu les mérites bien, hein! Profite bien et reviens nous frais comme un pinson pour la rentrée!
Biz

Alain a dit…

Comment ? Pardon ?
Mais je n'ai pas signé ta feuille de congés de rédacteur en chef du blog "J'hallucine à Londres" !!!
Je vais lire quoi moi pendant 3 semaines ? Je bosse moi et en août...

En tout cas, profites-en bien et reviens en forme pour de nouvelles aventures chez les Londoniens qui ne sont pas comme nous...

un (presque) Français à Londres), a dit…

Merci! Gracias! Thank you! Obrigado! Eυχαριστώ!

inthesweetshop a dit…

Bonnes vacances!!! Enjoy...

Anonyme a dit…

tu devrais proposer à tes amis de lire les blogs que tu as référencés sur le tien

un (presque) Français à Londres), a dit…

Mais j'espere qu'ils le font deja de leur plein gre!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook