jeudi 14 octobre 2010

L'immeuble de Peerless St - Reloaded

Je me suis arreté devant lundi soir en rentrant du boulot. Je me suis mis a prendre des photos avec mon portable (d'ou une qualité moyenne) pendant un bon moment - je voulais etre sur de capturer toute coloration possible.

Pendant que je faisais ca, d'autres gens se sont arretés et ont fait pareil.

A la fin on devait etre cinq a prendre des photos. Les miennes sont les plus belles et je vous les livre une par une. Enjoy.







Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

2 commentaires:

inthesweetshop a dit…

...et parce que les tiennes sont BIEN SUR le plus belles, je te les ai piquees :-)

un (presque) Français à Londres), a dit…

Tu me paieras un verre et on sera quitte va! ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook