mercredi 24 novembre 2010

10 bonnes raisons pour regarder un film chez Everyman


1) Parce que je n'ai pas l'impression d'aller au cinéma mais plutot vivre une expérience nouvelle tellement on se sent transporté par la déco du foyer qui colle au film de la séance (pour Alice au pays des merveilles c'était tres drole - je regrette pourtant de ne pas avoir fait les dents de la mer ou le dernier Freddie ou encore Basic Instinct)

2) Parce que le personnel est souriant et accueillant et ne vous balance pas le popcorn par dessus du bar

3) Parce qu'on peut suivre en live ce qui passe au Metropolitan Opera de New York (car quand on est a New York on n'a pas que ca a faire)

4) Parce qu'on peut choisir un canapé pour s'asseoir (et avoir de la place pour allonger ses jambes, ranger sa veste, poser son sac/mallette/sachets sans avoir personne pour vous embeter car il/elle veut passer pour aller s'asseoir/aller aux toilettes)

5) Parce qu'on peut prendre l'option premiere classe et s'afaler dans un fauteuil d'avion dont le dossier avant se leve, le dossier arriere se baisse et limite on finit par se croire chez le dentiste (sans la fraise)

6) Parce qu'on peut etre servi a sa place (passé un certain age, on s'embourgeoise)

7) Parce qu'il y a des boissons alcoolisées (au cas ou, je dis au cas ou)

8) Parce que les derniers films passent (j'ai rien contre le art et essai mais plutot chez les autres)

9) Parce que la salle est ainsi faite que la tete du devant ne gene pas (sauf restes de choucroute des années 60)

10) Parce que la place est a £12 (pas assez cher mon fils, pas assez cher)

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook