jeudi 17 février 2011

Memorabilia - ERRATUM

En voici les bougies :


Le lot figurant sous la rubrique "bougies" dans le post précédent n'était que le sel et poivre (qui servira a pimenter votre vie a hauteur de l'amour du couple princier...).



Délire.


Enfin, je dis ca mais je dis rien.

PS. Merci a Alex pour avoir relevé cette erreur de taille. Il y en a qui suivent.

6 commentaires:

leinti nti a dit…

les bougies sont pas mal...(particularly the one on the left)...

(enter mocking comments here.....
..............)

un (presque) Français à Londres), a dit…

La je pense que tu as scié tout le monde...

inthesweetshop a dit…

Non non non non non NON et NON!!!!!!!
Tu m'as promis CES BOUGIES pour mon anniversaire...alors tu te debrouilles, et TU ME LES TROUVES!
T'as jusqu'a Juillet...
N.

Alain a dit…

Vous imaginez la nuit de noces dans une chambre remplie de bougies à leur effigie... et les assiettes au dessus :-)

Alain a dit…

je suis étonné que tu n'aies pas fait mention de ce petit sac bien pratique pour le jour de cette cérémonie :
http://d.yimg.com/i/ng/ne/lepost/20110301/16/2475108178-si-le-mariage-du-prince-william-vous-ecoeure-on-a.jpg

un (presque) Français à Londres), a dit…

Je ne peux que faire un post special pour les objets que vous avez tous découvert.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook