mercredi 8 juin 2011

Diamond Jubilee

Je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a vraiment fait chaud au coeur : la Reine va fêter l'année prochaine ses 60 ans de règne, communément appelé le "Diamond Jubilee".

Au fait non, c'est pas vraiment ca qui m'a fait plaisir.

Ce qui m'a (surtout) fait plaisir c'est que le jour de la commémoration, le 5 juin 2012, ça va être un Bank Holiday.
Oui, un jour férié comme nous les aimons bien, toi et moi, cher lecteur!

De plus, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le 4 juin (un lundi) était déjà férié. Super long weekend en vue!!!

Ca tombe bien car, apparemment, personne de la famille royale ne compte se marier l'année prochaine.

Danger a prendre en compte : la Reine n'est plus si jeune que ça (60 ans sur un trône ça crève) et le risque de nous claquer entre les doigts est tout de même important. En plus, elle ne mène pas une vie saine-saine (voir photo édifiante - témoignage ci-dessous).



Donc, plus que jamais, d'ici l'année prochaine, God Save the Queen!

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

2 commentaires:

Alain a dit…

ne t'inquiete pas Lord Blogger, un décès de monarque régnant ca doit générer un ou deux jours fériés, non ?

Par contre, c'est moins pratique pour prévoir à l'avance un long week-end. Sauf à être le commanditaire :-)

un (presque) Français à Londres), a dit…

C'est claire mais la mort subite signifie faire un last minute et la on ne sait jamais ou on va atterrir...

Alors que la on a tout le temps pour s'organiser comme il faut.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook