mercredi 13 juillet 2011

Un prix bien mérité

L'autre jour j'étais dans le fin fond de Londres (quelque part dans le Sud de la Tamise, quoi) pour essayer de ranimer mon disque dur qui m'a sauvagement lâché un soir, comme ça, sans raison particulière.

Le gentil Monsieur qui avait l'air de compatir (mais qui me proposait un tarif d'escro et d'usurier) m'a expliqué, apres que je lui ai payé sa prestation en cash (on se croirait en Grèce), de revenir dans une heure pour chercher mes fichiers.

Je suis parti donc a la recherche d'un pub, afin de noyer mon chagrin suite a l'argent que j'avais perdu dans cette affaire.

Pas très loin de la-bas, je trouve un pub assez vieillot, avec un proprio qui n'avait plus d'âge et sa compagne asiatique qui essayait d'apprendre comment verser une London Pride dans son verre (ces choses la ne s'apprennent pas, elles sont innées).

Le proprio charmant, il m'a même proposé un sandwich gratos mais faut dire que j'avais perdu tout appétit suite au racket que je venais de subir.

Bref, je ne t'aurais jamais raconté tout ça, cher lecteur, si ce n'est qu'en prenant ma pinte, je me suis retrouvé face a face a ça :



Eh oui, il fut tout juste 39 ans que ce pub était le meilleur de Londres.

Délire.

Enfin, je dis ça mais je dis rien.

PS.1 Le pub c'est sur Page's Walk et Willow Walk. Si votre ordinateur capote, vous savez maintenant ou aller pleurer toutes les larmes de votre corps.
PS.2 On s'y retrouve l'année prochaine pour fêter ses 40 ans tous ensemble.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook