jeudi 15 septembre 2011

Le crachat

"Un jour ou je prenais le DLR (district light railway, un monorail qui va vers l'est londonien), je suis tombé sur cette affiche :


Il convient de s'attarder un peu plus sur la partie suivante :


Donc, pour vous le résumer, le message est celui-ci :

"Ne crachez pas sur les agents du train car ils ont un kit de reconnaissance ADN a leur disposition et on vous retrouvera".

J'imagine bien, l'agent de la TFL (RATP londonienne) qui se fait cracher dessus mais qui reste stoique, ouvre son petit kit, sort son cotontige (c'est comme ca qu'ils font dans les films, non?), prélève la salive qui coule sur sa jour, remet le cotontige dans le kit et envoie le tout au labo.

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook