lundi 16 janvier 2012

E20



Je vous avais déjà explique comment se passent les codes postaux dans la Capitale, système qui est base sur une une logique implacable.

Enfin, plus si logique que ça.

=> Cas pratique d'actualité :

Suite a la création du quartier olympique (et du nouveau centre commercial Westfield - ou je me suis retrouvé pour les cadeaux de Noël et que je vous déconseille vivement de faire de même), il a fallu lui décerner un nouveau code postal

On suit donc le raisonnement suivant (tous ensemble) :

1) Le quartier olympique est a Stratford, dans l'est de Londres.
2) Les codes postaux pour l'est commencent par E (E pour Est).
3) Le dernier utilise était le E18.
4) Donc on devrait décerner le E19 au nouveau quartier.

Que nenni!

On lui a donné le E20

Le E19 pourra attendre encore un tout petit peu.

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

P.S. E20 c'est en plus le code postal du quartier imaginaire Walford de la série télévisée "Eastenders" qui est un espèce de "sous le soleil' anglais sauf qu'il dure depuis deux siècles et qu'au lieu de villas, les protagonistes vivent dans des HLM. Je leur propose, (dorénavant), de prendre comme code le E19.


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook