dimanche 1 janvier 2012

Mais où étais-tu passe?

Ok, suis d'accord, tu m'as un peu perdu de vue. 
J'ai été légèrement ailleurs
Mais je te jure, oui je te jure que tu ne vas jamais croire tout ce qui m'est arrivé. 
Vraiment pas

C'était déjà fin septembre et je me suis retrouvé sous la gare de Waterloo, sous les arches, avec une dizaine de personnes, à être chasse par des mutants, car paraît-il, la terre est fichue et peu ont survécu (et moi parmi eux). Et on nous a même pas laisse deux secondes de répit pour se poser, on nous a fait passer dare-dare de pièce en pièce, trouver un ami qui s'est fait bouffe a mi-chemin peu après nous avoir montre la salle des ordinateurs ou on a déverrouille une porte qui nous emmenait je ne sais ou et couru vers la liberté tout en étant poursuivi par quelque chose qui avait l'air pas gentil du tout du tout (1)


Ensuite, courant octobre on m'a embarque dans un bus avec une petite fille qui venait d'Afrique, a la recherche d'un meilleur avenir (comme nous tous, ne rigolez point) avec sa tante qui s'est avérée une sacrée connasse et surtout une sale maquerelle qui obligeait la petite fille a faire des trucs pas très catholiques (ni très orthodoxes) dans une maison sordide de Newham a la banlieue de Londres (2)


Quand je me suis remis de mes émotions, le plus grand restait à venir car je suis monte dans le bum bum train. Ce qui s'est passe je suis sensé ne pas vous raconter (j'ai deja raconte a la moitie de Londres et ca suffit maintenant, n'y pense même pas, ni sous la torture - tu me paies un verre?) sauf que c'était une expérience unique, un truc de dingue, une aventure inoubliable, une étape dans ma vie et que j'ai adoré ma race grave (3)


J'ai même été dans les sous-sols de la mairie de Shoreditch pour voir les gens qui se font tortures car ils ne coopèrent pas avec le système (4)


Enfin, j'ai été dans une voiture pour assister a une conférence sur une scène de meurtre qui n'était d'autre que le mien. Cool (5).

  

Donc, s'il te plaît, fais-moi cette faveur et ne me demande plus ou j'étais, pour l'amour de Dieu.
J'en ai tout juste chié pour vivre tout ceci afin que tout le reste que tu lises ici reste exceptionnel.

Bonne année a tous!

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

(1) Resistance 3 by Punchdrunk
(2) Roadkill 
(3) You, me, bum bum train
(4) The New World Order 
(5) Lecture notes on a death scene

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook