dimanche 22 juillet 2012

Le village olympique


On dit que la première impression est la bonne. Je vais pas faire la fine bouche mais n'étant pas un public facile non plus, je vais dire que la première impression est tout a fait correcte.

En résumé:

Qualité des immeubles : c'est pas mal, et le décor est assurée par les athlètes eux-mêmes avec des drapeaux nationaux qui prennent plus ou moins de la place.






Qualité de appartes : si, comme on raconte dans les journaux divers et variés, on compte revendre tout cela a de (très) riches (encore faut-il qu'il y ait de très riches qui veuillent bien aller se relocaliser au fin fond de l'East London - Chelsea est tellement has been), il faudra revoir d'urgence les finitions des appartes qui sont assez spartiates.

Voici l'entrée pour l'apparte témoin qui servira a vous faire croire petits naïfs que les journalistes qui prennent des interviews vous dévoilent une partie de l'intimité des joueurs (alors qu'il y a que moi qui fera ça).



Alentours : supérette, stades et centre commercial attendant de se remplir de monde (et les poches pour le dernier).



Il y a meme un bar.


Degré de "chaleur" dans le village : chaud bouillant, caniculaire, ça brule je te dis. Tout le monde est beau (et tout le monde le sait). D'ailleurs, la Slovénie ne fait même plus semblant et joue cartes sur table (et on lui donne un point pour l'honnêteté - Slovenia one point, la Slovénie un point).


Délire.

Enfin, je dis ça mais je dis rien.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook