jeudi 12 juillet 2012

Sponsored Tube


J'ai vu cette photo en mars dernier sur un plan de métro. 

On voie que quelque chose de nouveau est en construction. D'apres l'image, il s'agirait d'oeufs, comme ceux qu'on a dans les stations des Alpes.

Ce qui est tout de meme excellent, c'est que les stations seront precedees du mot "Emirates" - je présume que c'est le sponsor de la construction. 
Qu'a cela ne tienne. 
S'il faut que ce soit des companies privées qui mettent la main a la poche pour qu'on y arrive enfin a quelque chose, je suis plutôt pour. D'ailleurs, j'ai les propositions suivantes a faire :

- Aubade Old Street Tube Station (afin de rendre un peu plus sexy le monstre)
- Nike Picadilly Line (au cas ou cela aiderait a ce qu'elle aille un peu plus vite)
- Pret-a-Manger Central Line (car un sandwich sera préférable a la bouffe indienne et chinoise avec laquelle certains empestent leurs voisins)
- Leroy Merlin Circle Line (A force de bricoler, elle tombe toujours en panne)

Toute bonne idée sera la bienvenue et je la soumettrai a Tfl.

Délire.

Enfin, je dis ça mais je dis rien.

PS. Ca y est, c'est ouvert! 


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook